Sense of fantasy...
5 participants
Page 1 sur 1
Sense of fantasy...
Kikou tout le monde! Je suis Mielpops, la reine des abeilles, du moins sur un autre forum, le même que Tina et Geekette. Ne me demandez pas mon âge, c'est impoli et je suis pudique. Comme j'ai lu sur Facebook , ce n'est pas l'âge qui fait la mentalité, mais la mentalité qui fait l'âge! Donc, si on se base sur ce principe, j'ai 30 ans!
Je suis une fan inconditionnelle de ma belle Tina qui nous fait des récits superbes..D'ailleurs, j'en attends un suivant pour très bientôt j'espère! Tina's bar, on peut que bien s'y sentir..S'y sentir comme chez soi..J'y suis un peu déjà quelque part, comme le seront les nouveaux venus. Tina, une petite brunette toute simple, aux yeux à tomber.. J'ai mon harem sur Docti, mais toi, ma chérie, tu en as un ici...
Me présenter, bof, c'est vite fait. Je suis en dehors de mon temps et de mon corps. Un esprit jeune, je vois toujours la bouteille à moitié pleine et apprends aux autres à la voir de même. J'aime l'autodérision, la plaisanterie, le savoir vivre et le respect, l'altruisme et la générosité. L'hypocrisie et la méchanceté ne font pas partie ni de mon monde, ni de mon vocabulaire..Je joue aussi les psys à mes heures perdues, et je m'essaye aussi à l'écriture de roman ou récits..
Bon, j'arrête là..si vous avez d'autres questions..vous savez où me trouver!!
Tina chérie, on peut avoir un capuccino mon ange??
Je suis une fan inconditionnelle de ma belle Tina qui nous fait des récits superbes..D'ailleurs, j'en attends un suivant pour très bientôt j'espère! Tina's bar, on peut que bien s'y sentir..S'y sentir comme chez soi..J'y suis un peu déjà quelque part, comme le seront les nouveaux venus. Tina, une petite brunette toute simple, aux yeux à tomber.. J'ai mon harem sur Docti, mais toi, ma chérie, tu en as un ici...
Me présenter, bof, c'est vite fait. Je suis en dehors de mon temps et de mon corps. Un esprit jeune, je vois toujours la bouteille à moitié pleine et apprends aux autres à la voir de même. J'aime l'autodérision, la plaisanterie, le savoir vivre et le respect, l'altruisme et la générosité. L'hypocrisie et la méchanceté ne font pas partie ni de mon monde, ni de mon vocabulaire..Je joue aussi les psys à mes heures perdues, et je m'essaye aussi à l'écriture de roman ou récits..
Bon, j'arrête là..si vous avez d'autres questions..vous savez où me trouver!!
Tina chérie, on peut avoir un capuccino mon ange??
Dernière édition par fantasia le Jeu 9 Fév - 22:48, édité 1 fois
fantasia- Nouvelle recrue
Re: Sense of fantasy...
Bienvenue mielouuuuu chérie
Tout d'abord je suis contente de te voir ici et je te remercie de t'être inscrite j'espère que tu passera un bon moment avec nous
J'espère que tout le monde ce sentira bien ici car c'est mon but ^^ Dit tu fait de la pub pour me vendre ou quoi??? tu veux te débarasser de moi en faite en faisant une petite déscritption de moi ^^ Non je blague
Je te fait ton capuccino tout de suite mon ange
Tout d'abord je suis contente de te voir ici et je te remercie de t'être inscrite j'espère que tu passera un bon moment avec nous
mielpops 09 a écrit: : Tina's bar, on peut que bien s'y sentir..S'y sentir comme chez soi..J'y suis un peu déjà quelque part, comme le seront les nouveaux venus. Tina, une petite brunette toute simple, aux yeux à tomber.. J'ai mon harem sur Docti, mais toi, ma chérie, tu en as un ici...
J'espère que tout le monde ce sentira bien ici car c'est mon but ^^ Dit tu fait de la pub pour me vendre ou quoi??? tu veux te débarasser de moi en faite en faisant une petite déscritption de moi ^^ Non je blague
Je te fait ton capuccino tout de suite mon ange
Merci ma puce...ça va me réchauffer..pour le moment fufufufu
Au fait, je dois prévenir tes membres que j'ai menti sur l'année de ma naissance...seulement le jour est bon..
Tu fais les capuccino divinement bien ma tite chérie!!
Au fait, je dois prévenir tes membres que j'ai menti sur l'année de ma naissance...seulement le jour est bon..
Tu fais les capuccino divinement bien ma tite chérie!!
fantasia- Nouvelle recrue
Heu je sais même pas si je sais les faire ..... je crois pas ^^ tu m'apprendra je crois que toi tu sais les faires
C'est pas grave que tu est mentit on s'en fiche de l'age
C'est pas grave que tu est mentit on s'en fiche de l'age
La reine est ici
Tu as mis l'année de naissance en fonction de ton état d'esprit, c'est ça?
Elle en avait deja un avant un harem lool
Tu as mis l'année de naissance en fonction de ton état d'esprit, c'est ça?
Elle en avait deja un avant un harem lool
Dernière édition par Super Cocotte le Jeu 9 Fév - 22:49, édité 1 fois
Super Cocotte- Nouvelle recrue
Super Cocotte a écrit:été d'esprit, c'est ça?
ça éxiste ça ? t'es comme moi en faite ^^
Tina a écrit:Super Cocotte a écrit:été d'esprit, c'est ça?
ça éxiste ça ? t'es comme moi en faite ^^
comment ça je suis comme toi ?
lool à non la je n'ai pas fait exprès il est tard
ouai on va dire ça, aller arrêtons de flooder sur la présentationd e fantasia ^^
oui cessons c'est mal désolée Ô grande reine
xenagaby24- Nouvelle recrue
coucou Miel, je sens qu'on va pas s'ennuyer^^
Tissia- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1